Tout est dans le titre, comme souvent, mais j’ai l’immense fierté, bonheur, joie, toussa, de vous annoncer que Les Chants de Loss, Livre 1 : Armanth est donc imprimé, et peut désormais être commandé auprès des éditions Stellamaris.

Ce qui veut aussi dire que les versions numériques (PDF et EPUB) ont disparues d’internet. Mais le roman est toujours lisible dans sa version beta sur mon blog, sur Wattpad et sur Atramenta, en ligne, avec accord de mon éditeur. Cependant, les versions livre papier et numérique seront désormais celles des Editions Stellamaris, et seront disponibles à la vente.

Ce qui veut dire aussi que lors de la convention Orc’idée, je serai présente avec un lot de romans, comme prévu, et que vous pourrez venir acheter sur place une version dédicacée. je serai aussi présente un mois plus tard à la Fête du Jeu à Martigny, si tout va bien !

Maintenant, je ne peux que souhaiter que  mon roman vous plaira, que vous vous jetterez dessus pour l’acheter, le dévorer, et vous faire plaisir ! N’oubliez pas que vous pouvez suivre l’histoire au fur à mesure sur mon blog Les Chants de Loss , ainsi que l’avancée des articles sur son univers, et du jeu de rôle que nous développons, Alysia Lorétan, Emilie Latieule, et moi.

Partager :