Le livre 2 que j’ai commencé à vous faire découvrir n’est pas, comme le Livre 1 l’était, écrit en entier. Je suis en train de reprendre celui-ci, après ces mois de réécriture de tout le livre 1.
Ce qui veut dire que :
1) vous allez avoir des chapitres qui seront donc un peu bruts de décoffrage d’ici peu, car ce sera leur première écriture, avec une première relecture. D’expérience, je sais que souvent, faut repasser par dessus plus tard, le Livre 1 me l’a démontré avec force. Ouais, ce sera un peu des version beta, quoi.
2) Le rythme de parution sera un peu plus lent -oui, je sais, ça fait râler. Mais je m’arrangerais pour toujours assurer un à deux chapitres par semaine, environ.
Mais le tout est aussi soumis à mon travail, et mes efforts pour gagner ma vie, et donc, parfois, ce sera irrégulier (un peu comme jusqu’ici, ma santé me jouant aussi des tours). Mais je préfère autant que vous soyez prévenus, d’autant que pour travailler à la suite du roman, je dois me replonger sur mes dossiers sur l’univers, puisque ici, j’ai une nouvelle ville, Mélisaren, dans les Plaines d’Eteocle, à détailler. Mais aussi certains détails sur l’Eglise du Concile, et d’autres sur l’esclavagisme sur Loss, à travailler, avant de poursuivre le roman. Que des bonnes nouvelles, puisque je vous partagerai ces documents aussi. Mais du gros boulot en perspective !