Agathe Pé, qui remporte haut la main le vote des fans et des lecteurs, avec sa superbe illustration noir et blanc, d’une vielle esclave de Loss, voire une sorte de chamane urbaine, peut-être un peu des deux, dans une alcôve aux allures baroques !
Agathe gagne donc un exemplaire du tome 1 du roman dédicacé avec une illustration de ma part, que je vais donc préparer et envoyer cette semaine. Mais comme nous l’avions mentionné pour le concours, personne ne repart sans un cadeau : Chaque participant sera illustré dans le JDR Les Chants de Loss sous forme de portrait de personnage dessiné d’après sa photo, dessinée par mes soins, et recevra un exemplaire de son portrait en format numérique. Je vais donc partir en chasse de vos photos, messieurs-dames !
Et pour chaque auteur qui a participé, vous recevrez la semaine prochaine une demande d’utilisation de votre œuvre pour publication, car comme nous nous y étions engagées, aucunes de vos œuvres ne sera exploitée sans votre accord exprès, que ce soit en publication papier, ou numérique.
Et voici les autres œuvres présentés, parce que franchement, je suis ravie de les exposer à chaque fois. Les votes furent serrés : nous avons eu une petite centaine de votants, entre les choix exprimés sur le blog, et ceux sur les réseaux sociaux, et donc, une belle participation. A la demande de plusieurs personnes, le prochain concours sera sans doutes littéraire, et on en reparlera vite !
Les autres œuvres, dans l’ordre des votes :