6 commentaires

  1. editionsstellamaris

    C’est toujours aussi hallucinant… Et j’adore toujours autant ! Bises, Axelle !

    Répondre
    1. psychee

      Je ne m’attendais pas à la qualification « hallucinant ». Mais je le prends comme un compliment 😀

      Répondre
      1. editionsstellamaris

        Dans ma bouche, c’en est un… Bises !

        Répondre
  2. Julien Mullener

    Je viens de finir les huit derniers chapitres en attente de la parution en format papier.

    Pour synthétiser, et cela n’est pas facile, je vais encore une fois vous remercier, chère hauteur.

    Tout d’abords merci, un peu de tendresse dans ce monde de brutes sur ces huits chapitres du livre deux. On apprends enfin à connaître un peu mieux certains des personnages principaux et notre héroïne cesse enfin d’avoir un rôle très secondaire pour reprendre un peu de premier plan. Il était temps, ais-je envie de dire.

    Je me suis posé beaucoup de questions à la fin du premier livre sur un certain cadeau et je dois admettre avoir encore une fois été sctoché à mon fauteuil par ce huitième chapitre. Au moins autant que par la course-poursuite inattendue du chapitre six qui m’a surprise autant par son jeux que sa rudesse et quelque part, sa tendresse. Comme quoi le paon est loin d’avoir la parade amoureuse la plus sophistiquée qui soit.

    Et surtout, merci pour Athena ! De tout coeur merci ! J’ai bondit dans mon train les deux bras levés en signe de victoire et tout le monde m’a regardé comme si j’étais fou. Et je l’étais un peu mais de joie.

    Répondre
    1. psychee

      Je suis enchantée de tels mots et de tels encouragements, cela me touche, et me fait plaisir, me donnant encore plus envie de poursuivre ! Le Chapitre 9 sera bientot publié, j’ai malheureusement perdu du temps pour mes continuels soucis de santé, mais il sera posté cette semaine ou ce WE je l’espère.
      Et oui, je veille à ce que rien ne soit jamais laissé au hasard dans mon roman, chaque mystère se doit d’y être révélé, et conduire à d’autres questions, pour que le lecteur soit heureux d’avoir la réponse, et intrigué d’en savoir plus et continuer à lire. J’espère que el coté un peu brut de ces 8 chapitres encore en beta, car il me faudra tout relire pour la version papier, et corriger bien des choses, ne vous aura pas rebuté !

      Répondre
      1. Julien Mullener

        Pas du tout, malgré tout vous faites relativement peu de fautes que je sois capable de déceler. Mais si jamais il vous faut un bêta, je me propose fort volontier.

        Répondre

Laisser un commentaire